Foire aux Bavardages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvene sur le forum où vous pouvez parler de tout et de rien.Vos idées, vos critiques sont les bienvenues.Exprimez vous et bonne visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos Créations

Aller en bas 
AuteurMessage
kikoo94

kikoo94


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Algérie

Vos Créations Empty
MessageSujet: Vos Créations   Vos Créations EmptyDim 24 Mai - 21:03

Bonjour/Bonsoir,

Vous avez des créations de tous genre ? des Bannière, des Avatars, des Montages, des Textes Gif ... Venez ici pour les Poster. Vous pouvez ainsi faire de la pub recevoir des Mp pour en créer. Ou méme en demandé en ligne.

Réglement:
Lors de votre envoie d'un Mp veillez s'il vous plait donner le plus possible de détails pour aider le créateurs à avancer plus vite dans son travail et bien vous satisfaire à la fin.

Exemple De Mp à envoyer :
Salut, je voudrais une Bannière avec des Images de Burcu Kara. la Taille serais de 500X150. J'aimerais que tu utilise une image que tu copieras deux fois, l'une paraitra bien et l'autre sera un peu plus transparente. Pour le Fond je voudrais une Sortes de puzzle avec de petites pièces. Les couleurs que j'aimerais bien voir sur ma Bannière, c'est le Bleu et un peu de Violet. Pour l'écriture je voudrais un Style Comis Sans Ms ou il y ura écrit Kikoo94 d'un coté et Burcu Kara d'un autre Coté avec une couleur Noir. Pour le Cadre je te Laisse Choisir, mais l'essentiel c'est que ça ne prénne pas trop de place. Pour l'avatar c'est la Méme Chose sauf que là c'est 250X250 Merci D'avance.

Merci de votre Compréhension et bon jeu !


EDIT Zey' : SVP un post par personne, pas la peine de poster vos créas 10 000 fois dans le topic, si vous avez de nouvelle ccréa vous éditer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-11-malife-11-xxx.skyblog.com
kikoo94

kikoo94


Messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Algérie

Vos Créations Empty
MessageSujet: Mes Créations   Vos Créations EmptyDim 24 Mai - 21:25

Voilà je vais poster mes Créations :
Bannière animée Katy Perry :
Vos Créations 1243220560_katy

Autres créations à suivre ...

Important : Pour en demander, veuillez m'envoyer des Mp précis comme celui ci dessus comme ça vous serez satisfait de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-11-malife-11-xxx.skyblog.com
 
Vos Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement "créations-concours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foire aux Bavardages :: Divertissements :: Créations-Concours-
Sauter vers: