Foire aux Bavardages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvene sur le forum où vous pouvez parler de tout et de rien.Vos idées, vos critiques sont les bienvenues.Exprimez vous et bonne visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes déboires amoureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
MissChemistry

MissChemistry


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Mes déboires amoureux... Empty
MessageSujet: Mes déboires amoureux...   Mes déboires amoureux... EmptyJeu 4 Juin - 18:27

Bonjour...

C'est avec une certain recul que j'ai décidé de poster ici toutes mes pensées liées à mon passé sentimental...

Je vais donc poster les uns à la suite des autres, avec des titres de chapitres mon histoire, véritable avec ce garçon, que l'on appelle Florian

Sachez avant toute chose que ceci n'est en aucun cas inventé donc merci d'éviter les commentaires disant "c'est du bidon"

Sachez également que ce sont les erreurs qui forgent notre caractère mais ce que j'ai pu faire, vivre et auquel j'ai du survivre, vous n'auriez peut-être pas autant résister que moi donc c'est également parce que je veux éviter que d'autres fassent les mêmes erreurs que moi que je l'expose...

Je vous autorise à poster entre chacun de mes posts
Revenir en haut Aller en bas
MissChemistry

MissChemistry


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Mes déboires amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires amoureux...   Mes déboires amoureux... EmptyJeu 4 Juin - 18:34

Chapitre 1: Une longue lettre pour tout résumer

Voici une lettre que j'ai écrite rien que pour lui...J'ai eu le courage de la lui donner...

Florian,



Je vais te raconter une histoire. Une longue histoire que tu as vécue à ton insu. Et je vais te la raconter de mon point de vue.

Il y a trois ans, je t'ai rencontré. C'était le 4 septembre 2003. Dans le bus de 8h38. Et ce jour-là, il y a eu une espèce de flash quand je t'ai vu. Ce jour-là, tu es rentré dans ma vie, sans savoir quand tu en sortiras.

La première chose que j'ai remarquée, mais qui ne l'aurais pas remarqué, ce sont tes yeux. De sublimes et magnifiques perles bleues, tels l'océan Pacifique, tels l'eau, mon élément.

Pourtant, mis à part le fait d'être dans les mêmes groupes (Allemand, Anglais et TP), nous n'étions pas très proche. Nous n'avons jamais discuté tous les deux. Il y avait le club vidéo mais c'est tout.

Mais, un heureux hasard va faire atterrir Audric dans notre classe. Audric, l'entremetteur. Qui aurait cru qu'il tiendrait les rennes dans cette histoire ?

Tout s'est accéléré lors de des vacances de février 2004. Il m'a suffit de deux rêves. Deux rêves où tu y étais. En fait, non, tu n'y étais pas mais tu devais y être; le premier je te cherchais dans tout le lycée mais tu avais disparu, c'est Emeline qui m'a dit : "Sabrina, Florian est parti du lycée". Cela m'a réveillé. Le deuxième, je te poursuivais mais tu as disparu de mon champ de vision. Et cela m'a aussi réveillé. Mes rêves ont toujours le don de m'ouvrir les yeux. Et ces nuits-là, j'ai compris ce qui me liait à toi.

Alors, j'ai tout raconté à Audric. Et c'est là que le jeu a commencé. Les "vas-y Audric, attaque" de ta part, les "Ah, s'il savait" de la part d'Audric, et mes regards toujours dirigé vers toi. Il n'y avait aucune règle. C'est aussi à ce moment-là que j'ai commencé à écrire des poèmes. Qui aurait cru que trois ans après, je continuerai à en écrire et aurai dépassé les 100.

Il y avait des détails qui montraient ce que je ressentais pour toi et mes amies l'avaient remarquées. Pourtant, j'ai attendu deux mois environs pour leur dire, c'était d'ailleurs le même jour où tu l'apprenais, un vendredi. Elles l'avaient devinés. Je me souviens surtout du jeudi d'avant, jour du club vidéo. Morte de rire rien qu'en y repensant. Je ne sais pas si on te l'a raconté. Je venais d'aller te chercher et en sortant de la salle, je te vois à l'autre bout du couloir donc je rentre. Clément et Rudy sont en train de parler de nous. ET ils en arrivent à la conclusion : "Sabrina est amoureuse de FLorian" et toi, tu es rentré au moment où ils disaient Florian.

Puis, tu l'as appris. Tout ça pour un "Allez Audric attaque" de ta part et un "Ah ! S'il savait" de la part d'Audric, de trop. Donc, ce jour-là, j'ai lâché : "Bien, tu n'as qu'a lui dire. Mais, soit il te croit, soit il fait une syncope.

Ce que je regrette de plus à partir de ce moment-là, c'est d'avoir modifié mon comportement. Pourtant, toi, tu n'as pas changé ton comportement.

L'année, je l'ai mal terminée. A cause de toi, j'ai redoublé ma seconde, tu as quitté le lycée, Sophie a déménagée. Bref, mon année s'est finie sur une mauvaise note.

J'ai passé trois mois a essayé de t'oublier. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé mais tu étais encore présent dans mes rêves. Alors, j'ai compris. J'ai compris qu'il ne fallait pas t'oublier mais que je devais vivre avec. Donc, je vivais avec.

Puis, une nouvelle année commençait. Je ne t'avais pas vu pendant trois mois et là, je te revois le lendemain de la rentrée dans le bus. J'ai eu une poussée d'adrénaline. Je t'ai revu les 9, 10, 23 24 et 30 septembre.

Mais, le pire fut le 1er octobre où tu es venu au lycée. J'ai cru faire une crise cardiaque quand Marie m'a dit que tu étais là. Alors, comme j'avais oublié dans mon sac de danse, je suis allé le chercher. Et tu étais là. Tu t'étais coupé les cheveux. Ce fut la seule chose que j'ai eu le temps de noter car je me suis enfuit et j'ai rejoins Marie et Sylvain. Mon dieu ! Comme j'ai été ridicule.

Puis, je ne t'ai pas vu pendant un mois et demi. Un mois et demi à me demander quand je te reverrais et si je voulais te revoir.

Et il y a eu la sortie du 27 novembre 2004. Je m'en souviendrais toute ma vie. Mais, je me souviens aussi de la veille où tu étais venu au lycée. Et comment je t'ai demandé comment on se retrouvait. Je me souviens que tu portais tes chaussures noires, ton pantalon noir, et surtout ton pull vert et gris, un de quatre que j'ai toujours aimé.

Donc, le lendemain, Audric m'a attendu à l'arrêt de bus et on es tallé te chercher. Mais, d'abord il fallait trouver les 3 demoiselles. Heureusement que tu lui avais donné une carte de visite, carte qu'il me donnera plus tard et que je déchirerai dans une énorme envie de t'oublier. Enfin, on est arrivé aux trois demoiselles. On t'a attendu 45 minutes. Puis, tu es sorti en disant" tiens, des gens que je connais". Tu as garé ton scooter dans la cour et on est parti pour la foire St Martin. Mes parents y avaient été peu de temps avant et avaient gagné une magnifique peluche qu'ils m'ont offert, d'où mon étonnement face à toutes ces peluches. Mais, il y avait trop de monde. Audric et toi avaient fait une partie de palet. Qui a gagné ? Je m'en souviens plus. Donc, on a été en ville. Audric avait même proposé d'aller au ciné. Mais, j'étais contre cette idée puisqu'il s'agissait encore d'un de ces "merveilleux et fabuleux" plans. Au final, on a été acheté des pitchs et une bouteille de coca vanille que je vous ai offert avec bonheur. A chaque fois que je me rappelle de ce que tu as dis, je me mets à rigoler toute seule. Tu ne vois pas de quoi je veux parler ? Un pitch envoyé dans l'autre sens, un cycliste qui aurait pu surgir. Morte de rie. Puis, on s'est quitté. Et j'ai eu mal au coeur toute la soirée. Mais, je me souviendrais toujours de jour-là qui fut magique.

La dernière fois que je t'ai vu, c'était le 29 novembre 2004. C'était un lundi. Ensuite, je vivais mais sans rien de plus. J'écrivais toujours autant de poèmes. J'avais mes amies pour tenir le coup et heureusement. Parce que ton fantôme vivait toujours dans mon coeur.

Puis, décembre, janvier passent. Je te revois de temps en temps le lundi mais rien de plus.

Et j'écris toujours. Et j'ai retrouvé cette lettre, ce brouillon de lettre que j'avais écrit peu de temps avant et que j'ai écrit au propre et j'ai eu le courage de te l'envoyer.

Arrive le mois de février. Et son 19 et son 26. Le 19 février tu es venu avec ton frère Adrien mais je n'ai pas réussi à convaincre mes parents. Je n'ai pas dormi de la nuit.

Le samedi 26 février. Jour où je t'ai vu plus d'une fois. Tout d'abord, dans le bus, je ne t'avais même pas vu. Ce n'est qu'en m'installant que j'ai vu que tu étais devant moi. Je suis encore hilare en me disant que Melissa, la fille qui s'était installé à mes côtés, était l'un des filles aux amis avec lesquels mes parents sortaient le soir même. J'ai rejoins Audric peu de temps après à la sortie du bus. Et on a passé l'après-midi tous les deux. Puis, en soirée, on t'a vu et Audric a voulu qu'on aille te voir. Et on a parlé tous les trois. Et Audric a relancé le sujet à propos de la soirée que j'avais dû refuser. Tu as dis que tu comptais revenir. J'ai réussis à sortir malgré la réticence mes frères. Si tu savais à quel point, j'ai été heureuse ce soir-là. Le plus étonnant fut de noter les ressemblances entre Adrien et toi. Le retour, j'étais super heureuse mais aussi super stressé sur les genoux d'un mec, sans ceinture, à sept dans une twingo...heureusement qu'on est pas tombé sur Francis, gendarme et ami de mon père. Enfin, je suis rentré chez moi sereine, en paix. Même la grande dispute de mon frère, qui fut le plus grande, ne m'a rien fait. Je me suis couché heureuse.

Mais, c'est à ce moment-là, où j'ai commencé à te détester : tu m'as invité chez toi, chez ton père parce que Adrien voulait voir ma gueule. Tu n'as pas trouvé une meilleure excuse ? Il ne m'a même pas jeté un regard. Alors, je n'ai pas trouver meilleure excuse que te détester pour avoir fait ça.

Et ensuite, j'ai voulu tout mettre à plat face à toi, aller te parler. Mais, je renonçais à la dernière minute, à chaque fois d'où mes innombrables fuites en courant. Le pire, je crois, fut le vendredi où tu es venu et où j'ai sauté par dessus le portail, un exploit. J'ai été ridicule à chacune de nos rencontres.

La dernière dois où je t'ai vu fut le 17 juin 2005. Facile à se souvenir de la date, c'est le jour de l'anniversaire de Vincent. Je ne t'ai pas revu depuis ce jour-là.

Il ne s'est pas passé un jour sans qu'une de mes pensées n'aillent vers toi, que mes pas me guident aux trois demoiselles mais à chaque fois, je me disait: « non, ce mec n'est qu'un connard ». Au final, quelque part, ça a marché puisqu'il s'est passé deux-trois petites choses pendant tout ce temps, la plupart se passant sur Internet. Tout d'abord, j'ai rencontré FLorian Le Nain, je suis passé en première S, j'ai renforcé mes amitiés.

Tout a été chamboulé à partir du moment où je suis sorti avec Florian Le Nain. Mais, avant ça, j'ai fêté mes 18 ans. Une magnifique soirée où j'ai eu ma télé et mon lecteur Dvd et où ma meilleure amie m'a enfin dit qu'elle était ma meilleure amie. Un sublime fête. Lélia m'a transmis une nouvelle passion : le patinage artistique. Donc, je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner à la patinoire. En attendant, la réouverture de celle-ci, j'ai mes nouveaux rollers.

Mais, je suis sorti avec Florian Le Nain, mis à part le fait que vous portez le même prénom et avez tous les deux les yeux bleus, il n'est rien à côté de toi. Lunette, brun mais avec des mèches blondes, 1m88, basketteur pro, il ne vit que pour le basket. Mais, sa dernière histoire d'amour a brisée notre couple. Faut dire que son ex a embrassé un mec, mec qui à l'aide de 5 autres mecs lui ont cassés la gueule et brisé le genou pour qu'au final, il se fasse opérer en septembre et se prenne 6 mois de rééducation. Ça s'est fini sur une engueulade.

Et c'est à ce moment-là que tu as refais surface. Quel drôle de hasard, n'est-ce pas ? Tu as été un sacré remède : tu as fait partir toutes mes crises d'angoisses qui sévissaient depuis avril (j'avais une peur stupide mais paralysante que quelqu'un pénètre chez moi pendant que tout le monde dormait). Tu as été le remède à cette peur.

Me voilà donc rendu près de la fin de cette lettre. Vincent m'a dit quelque chose qui m'a mis à la fois sur le cul et dans le doute total. Il m'a dit que tu voulais refaire connaissance avec moi et que dans m'avenir on serait ensemble. Mais, pour tout te dire, je ne crois pas en, ce qu'il a dit. Tu m'as pompé tous les espoirs que j'ai pu avoir. Et, il y a eu ce rêve, le rêve que j'ai fait la nuit dernière. Tu y étais. C'était...magique. Trop fleur bleue pour toi mais magique pour moi.

J'arrive à la fin de cette lettre mais, je ne sais toujours pas comment la conclure. Est-ce une lettre d'adieu ? Une lettre d'espoir, de désespoir ? J4en sais rien. Je vais donc finir en disant, que quoi qu'il arrive, toi tu sauras toujours où me trouver mais, que moi, je ne saurais jamais où te trouver. Je vais donc pleurer, rire de mon état ridicule, rire de ces souvenirs perdus et vivre avec.

Voilà tout ce que devais te dire ce trouve à peu près ici. Il ne me reste plus que toutes ces questions que je vais écrire à part et je verrais si j'aurais le courage de te les donner.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
MissChemistry

MissChemistry


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Mes déboires amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires amoureux...   Mes déboires amoureux... EmptyJeu 4 Juin - 18:51

Chapitre 2: Premier rendez-vous

Le 13 décembre 2006


"Ce que je redoutais le plus en prenant le bus, c'est qu'il y soit....et ce que je redoutais le plus est arrivé mais je m'en suis rendu compte qu'à la fin du voyage.

Je descend du bus, l'attends et là il me dit: on va essayer de trouver un coin sympathique pour discuter... On a descendu toute une rue (énorme la rue)et arriver au trois quarts de la rue il me dit: on va où comme ça? je lui répind que si on continue on pourra traversé la maine à la nage mais que c'est pas top parce qu'il fait froid etpas beau... Et là on se mets à débattre sur le temps qu'il fsaisait moi je disais qu'il faisait pas beau car pas assez chaud et lui il disait qu'il faisait beau car ciel presuqe tout bleu.

Enfin on se décide à s'assoir sur un banc à peu près sec ( on a mis 10 minutes à chercher un banc adéquate) et on s'assoit. là on se mets à parler de tout et de rien sauf de nous...Il y a eu beaucoup trop de blanc, meublé par ses " a ouai" "forcemment". Le plus dur à été de commencé. Alors au bout d'une heure de tout de rien sauf de nous je me décide enfin à poser une question : pourquoi est-ce qu'il est venu me chercher ce soir là? ( parce que son frère voulait voir comment j'étais)
ensuite encore quelques silence et j'enchaine deux troid questions (qu'est-ce que lui a dit audric quand il l'a appris? entre autre)
Puis là un de ces potes l'appelle. IL répond " ba on arrive"....

il se lève, je me lève et il bouge plus... moi j'arrête pas de répéter que c'est une catastrophe... et là il dit " 2 secondes" ....

c'est là qu'il m'a embrassé.

donc ensuite il dit bon on y va et on est allé rjoindre ses potes dans un bar... un de ses deux potes ( sa troisième co***** comme il l'apelle) lui pait une bière me propose de choisir quelque chose mais je ne prends rien... ils discutent de tout et de rien moi je les écoutent plus que je ne parle...La copine à sa troisième c***** c'est fait récemment percer la langue elle souffrait et lui il arretait pas de la charrier j'étais morte de rire parce que lui répondais la fille ( me rapelle plus de son prénom) et les deus tourtereaux nous laisse avec Pierre le voisin de florian "qui lui sert de pote de temps en temps" mdr. Florian finit sa deuxième bière parce qu'il avait renversé la première et que le barman en personne boen aimable lui en a redonné une autre. Enfin bref on sors et on retourne sous la serre où on étais florian et moi avant. Et là Pierre déclare qu'il va à la poste. donc il s'en va nous laissant tous les deux...; et là je n'avais vraimetn pas envie de partir, il aurait pas fait si froid qu'on serais resté... florian a mis son bras autour de mon épaule et m'a serré et à chaque fois que je m'écartais un peu, hop il me resserrais un peu... J'ai appris ce jour-là qu'il adorait mes cheveux surtout quand ils sont détachés... En effet en début d'aprem je les avais détaché pour les remettre comme il faut et florian m'a dit " non les rattache pas, ca te va mieux comme ça"

donc entre temps je les avais rattaché parce que j'ai les cheveux relativiement long mais quand on étais enlacés mon chouchou me genais donc je l'ai enlevé et là il m'a carressé les cheveux...TROp bon...

bon ensutie sa troisième c******* qu'il surnomme (enfin je suppose que c'est un surnom) John le rapelle pour lui dire qu'il rentre...donc on se lèv,e Pierre reviens entre temps...Le temsp que Pierre parte et revienne Flo a quand même été uriner dans la nature deux fois. enfin bref.

là on va rejoindre les deux tourtereaux à l'arret de bus mais netre temps qui est-ce qu'on croise: Audric
mdr la tête qu'il a fait quand il nous a vu tout les deux...ça il s'y attendais suremetn pas...
on a discuté de tout de rien et on a filé.

Bon flo rediscute pas mal avec les deus tourtereaux moi je les écoutais...et le bus est arrivé...

je monte dans le bus et flo se mets au fond pres de la fentre comme je suis la première à descendre... et là je mets ma main sur son genou et il me prends la main et me la sers il ne la lacherais qu'à la dernière minute où je devais descendre du bus..Le plus fou c'est que idem que tout l'heure dèsque je desserrais un peu il resserais..."
Revenir en haut Aller en bas
MissChemistry

MissChemistry


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Mes déboires amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires amoureux...   Mes déboires amoureux... EmptyDim 7 Juin - 13:05

Chapitre 3: La fin

Aujourd'hui samedi 6 janvier 2006 je pleure pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Pour un mec que j'ai aimé pendant 3 ans et demi. Pour un mec qui m'a embrassé après m'avoir donné rendez-vous au cours du quel on auraitr du parler mais où l'on a rien dit. Pour un mec qui ne me fixait jamais de rendez-vous c'était à moi d'aller le voir ou de l'appelle. Pour un mec qui trois semaines après m'avoir embrassé m'a envoyé un texto disant " pour un raison qui ne te concerne (pour l'instant) on ne peux pas continué ensemble". Pour un mec qui en gros ne mérite pas que je pleure et que je me batte pour lui.

Je hais être amoureuse parce que je sais qu'à fois je me fais avoir. J'allais lui donner mon coeur mon âme et mon corps et lui y a renoncer.

Alors dorénavant ce mec je vais le détester car ce sera le seul moyen sur cette terre pour rester forte.
Revenir en haut Aller en bas
MissChemistry

MissChemistry


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Angers

Mes déboires amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires amoureux...   Mes déboires amoureux... EmptyDim 7 Juin - 13:36

Chapitre 4: Le début des « feux de l’amour »

Il y a de cela un jeudi d'il y a deux mois, MissC., après qu'elle ait fait le tri dans ses affaires, a donné l'intégralité des brouillons de poèmes, d'histoires et de chansons au Lord Florian Seypher. Le samedi suivant, traînant dans les environs du lord, elle lui envoya un message par pigeon voyageur disant qu'elle était dans ses environs et que s'il voulait en parler , elle était là...

Peu de temps après, il lui renvoya un Pigeon voyageur lui disant qu'il n'en avait cure car, je site il "regarde un P*RN* avec sa copine".

Ne manquant pas de culot, MissC., lui renvoya un pigeon voyageur lui disant qu'elle ne le croyait pas(voyons comment un être doter d'une tell laideur travaillant tard le soir ai pu trouver une nouvelle copine en si peu de temps) mais la vérité était poignante et sans pitié: elle ne pourrait jamais plus le reconquérir,dégoûtée par ses actes totalement blessants.

Ne se démontant pas pour autant, elle garda le sourire aux lèvres en se disant que la vengeance est un plat qui se mange très mais alors glaciale (comme la glace de la patinoire mais en moins bien... xpdr).

Elle ne se laissa pas faire mais continua à chercher des explications quand à la lâcheté incompréhensible du Lord. Un jour, lors d'une rencontre sur la table ronde elle lui demanda une énième fois des explications et qu'elle était le nom de sa nouvelle conquête... Il ne lui donna toujours aucune explication et sa nouvelle conquête se prénommerait Marie...

Le temps passe rien ne se passe de plus...

Puis, par un beau dimanche de pluie, elle revit sur la table ronde le frère du Lord et discuta longuement de son cas si particulier... Son frère ne comprenant pas l'acte si incompréhensible du Lord décida de l'appeler en semaine mais trop prit par son boulot dans la grande armée napoléonienne, il ne put le faire que dans la fin de la semaine.

Donc un beau soir, notre belle Lady reçut la visite d'un autre Pigeon Voyageur comme quoi le Lod voulait bien recevoir des pigeons voyageurs de sa part et même qu'elle le rejoigne lors de la fin de son service à la taverne rue Saint A....

C'est à ce moment là que notre sublime Lady se remet à douter: " s'il revenait, devrais-je le laisser faire? " et elle se rendit compte d'une chose: ses sentiments avaient muté en une colère prenante et troublante... Voulant en avoir le coeur net, elle lui envoya un pigeon voyageur le soir même de cette nouvelle et lui fixa un rendez-vous place de l'hôtel de ville entre deux heures...

Elle préféra y aller en avance mais le temps d'attente fut très long et décida d'aller voir si elle pouvait l'apercevoir lors de la fin de son service à la taverne... Mais ce fut avec couardise qu'elle recula...
Alors qu'elle avançait vers une petite ruelle peu fréquenté pensant que nulle ne connaissait ce chemin , elle l'aperçut, dans son magnifique uniforme de tavernier, chef de rang, dans son ensemble noir et blanc dont elle savait qu'un noeud papillon venait d'être enlevé. Sachant pertinemment que si elle le suivait elle se ferait remarqué, elle préféra reculé et prendre un autre chemin, plus long...

Grave erreur, car une fois là-bas, elle découvrit avec stupeur que des noces y avaient lieu...
Comment retrouver un homme dont l'uniforme de travail ressemblait à un uniforme de noce?
Alors elle lui renvoya un pigeon voyageur mais elle ne le revit pas... C'est donc dans une colère monstre qu'elle continua cependant d'attendre...

C'est alors qu'elle vit une de ses amies de mondanités, Tamara accompagnée d'un assez joli jeune homme... Elles discutèrent pendant une bonnes dizaines de minutes et Tamara rentra chez elle accompagnée du jeune homme après avoir demander à notre magnifique Lady si elle voulait les rejoindre dans son humble château...

Après avoir attendu encore une bonne dizaines de minutes, elle se décida d'aller rejoindre son amie en prenant la première calèche numéro 2 qui l'y mènerait.

Chez son amie, elle apprit que le beau jeune homme était un prétendant de Tamara mais que celle-ci ne voulait pas , malgré le fait qu'elle pense ne jamais pouvoir être avec quelqu'un qui partage les mêmes passions qu'elle, ce qui est le cas de son prétendant, prénommé Maxime.

Puis elle se décida à enfin rentrer chez elle.

C'est récemment que cette histoire prit un tournant décisif ( a turning point en anglais...), lorsqu'en rentrant chez elle dans ses appartements elle découvrit un pigeon voyageur différent de ceux qu'elle connaissait. Elle se demanda donc de qui il pouvait s'agir...

Elle apprit qu'il s'agissait d'abord du Lord qui avait déménagé ce qui donna un petit pincement au coeur de Lady qui l'invitait le soir même à manger à leur nouvel appartement... Le fait est qu'elle ne voulait pas pour trois raisons:
- Elle avait décidé de tirer un trait définitif sur le Lord
- Elle avait cours le lendemain
- Elle avait un devoir surveillé de trois heures et demie l'après-midi

Mais voilà le pigeon voyageur était le même mais l'envoyeur avait changé: Franck (quel nom ignoble, tel celui d'un bossu ou d'une gargouille) ami depuis le collège du Lord voulait rencontré la sublime Lady...
Soudainement agassée, Lady décida de tendre un piège à Franck et au Lord: elle leur donna rendez-vous à la sortie de son lycée lors de la fin des cours...

Elle les a bien eu car ils ne sont jamais venu, et elle le savait d'avance...

Et voilà l'histoire commence à prendre fin lorsque hier soir, la douce MissC reçut ce pigeon voyageur de la part du frère du Lord " La Marie n'existe pas"...

Oui mais voilà, Lady n'en a cure: elle ne veut pas ressortir avec son ex car en plus de ne plus avoir confiance en lui elle est en colère contre lui et puis...

Un schizophrène c'est dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes déboires amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires amoureux...   Mes déboires amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes déboires amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foire aux Bavardages :: Les bars :: Le parc des filles-
Sauter vers: